Programme d’affiliation

Home / Programme d’affiliation

Qui sommes-nous ?
Fondée en 1989, Kingsoft Office est un développeur mondial de premier plan de solutions logicielles de bureautique, ayant développé des applications de productivité pour le marché grand public et celui des entreprises. Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs inscrits dans le monde, son produit phare WPS Office (décrit comme « la meilleure alternative à Microsoft Office… » par CNET) est l’une des solutions bureautiques multiplateformes les plus populaires au monde, prenant en charge non seulement iOS et Android, mais également les PC fonctionnant sous Windows et Linux.
Comment cela fonctionne-t-il?
Sign up for the My Commerce program
Set up your affiliate program through commission Junction.Join My CommerceJoin Avangate
Place your ads
Once approved, you can start to use WPS Office links and banners from the My Commerce Account Manager to include your sites as well as in your promotional efforts (email, search links, etc.)
Get your commission
When a customer clicks on one of our links and purchase within 60 days, you will receive a commission of 40% of the sale value. Receive monthly commission payment through your My Commerce publisher account.
Commission
Notre taux de commission est de 50% avec une durée de cookie de 60 jours ! Cela signifie que vous touchez une commission pour chaque achat effectué pendant ces 60 jours par le même client, même si le client accède directement à notre site ! Le cookie continuera à suivre ce client et vous attribuera la vente ! C’est aussi simple que ça.
Outils
Nous nous chargeons de la partie du suivi grâce à notre réseau tiers AvanGate. Le réseau suit les ventes, les gains et les commissions et donne à nos affiliés l’accès à nos bannières et nos liens textuels. Nous avons également créé plusieurs outils uniques qui permettent à nos affiliés de mieux monétiser leur traffic tels queHttp://www.BounceLinks.com. Contactez-nous à affiliates@wps.com pour obtenir plus de détails et la liste complète de nos outils disponibles.
Rejoindre maintenant
Rejoignez maintenant et commencez à gagner de l’argent tout de suite grâce à un partenariat avec nous. Le processus d’inscription est très rapide et aisé. Vous pouvez le compléter ici :

KINGSOFT Office Affiliate Program

Home / KINGSOFT Office Affiliate Program

Who Are We?
Established in 1989, KINGSOFT Office is a leading global developer of office software solutions, developing productivity applications for the consumer and enterprise markets. With over 1 billion registered users worldwide, its flagship product WPS Office (“best Microsoft Office alternative…” – CNET) is one of the world’s most popular cross-platform office suites supporting iOS and Android, as well as Windows and Linux PCs.
How it works?
Sign up for the My Commerce program
Set up your affiliate program through commission Junction.Join My CommerceJoin Avangate
Place your ads
Once approved, you can start to use WPS Office links and banners from the My Commerce Account Manager to include your sites as well as in your promotional efforts (email, search links, etc.)
Get your commission
When a customer clicks on one of our links and purchase within 60 days, you will receive a commission of 40% of the sale value. Receive monthly commission payment through your My Commerce publisher account.
Commission
Request commission details with a cookie duration of 60 days! That means, you get a commission on any purchase made within those 60 days from that same customer, even if that customer goes directly to our site! The cookie will still track that customer and credit you the sale! It’s that simple.
Tools
We take care of the tracking portion through our third party online network, Digital River Mycommerce, share it and AvanGate. The network tracks sales, earnings and commissions and gives affiliates access to our banners and text links. We also provide customized version to guarantee partner get commissions. Contact us at affiliate@kingsoft.com